mercredi 15 août 2012

Un blog, ça va , ça vient!

Bien le bonsoir humble petit visiteur, c'est en écoutant le fabuleux 1er album de Clare Maguire, que j'écris ces quelques mots qui ont pour but d'introduire cet énième blog. Énième , parce que si j'avais pris la peine de compter tout les blogs que j'ai eu, la liste serait certainement très, très longue.
Enfin , voilà c'est un blog personnel, qui risque de parfois parler de moi , mais plus de mes goûts côté séries TV, lectures(mais pas trop) et surtout musicaux.
En parlant de musique, j'écris cette intro(qui commence sérieusement à s'éterniser) en écoutant le 1er album de la chanteuse Britannique Clare Maguire "Light After Dark". Très bon album si vous aimez la pop Anglaise, mais j'en parlerai plus bientôt ;)
En tous cas merci de passer inconnus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)