samedi 23 mars 2013

2013 côté cinéma

J'avais déjà évoqué les albums que j'attendais le plus en 2013, mais cette année, j'ai aussi l'impression que côté cinéma, ça va être une bonne année.
Alors pourquoi pas faire une petite liste des films que j'attends le plus .

1.Iron Man 3 . Après le succès de The Avengers, forcément j'attends ce 3ème volet avec grande impatience.



2.Man of Steel . Je reste dans les films de Super Héros et Man of Steel est définitivement un des films que j'attends le plus cette année , avec Zach Snyder aux commande et Christopher Nolan comme producteur, pas trop d’inquiétudes vraiment.



3. Stoker . Je n'ai jamais regardé de films de Chan-Wook Park mais Stoker me fait du charme depuis un petit moment donc je risque fortement d'aller le voir en Mai prochain.



4. The Mortal Instruments : La cité des Ténèbres . J'ai terminé le tome 1 il ya un petit moment, et la bande annonce donne envie.



5. Epic : La bataille du Royaume Secret. Côté film animation , j'ai l'impression que 2013 va être assez peu fournie, mais après avoir visionné la bande annonce d'Epic, je sens qu'il va être un de mes favoris si , bien sûr, la bande annonce lui fait honneur.



6. Star Trek : Into Darkness . J'avais trouvé le film de 2009 bien sympa, sans pour autant être une fan de l'univers de Star Trek, puis dans cette suite il ya Benedict Cumberbatch, alors bon.



7.Monstres Académie : Ah , ça va faire comme Toy Story 3 je le sens, retombée en nostalgie avec nos chers  amis de Monstre & Co cette fois à l'université.



8.Lone Ranger : Je me suis hasardée à regarder la BA , et elle m'a étonnamment énormément convaincue.



9.This is the End . Avec un casting pareil, je m'inquiète pas trop.



10.The Place Beyond the Pines. Après Blue Valentine du même réalisateur, on retrouve R.Gosling et surtout un bon casting autour de lui.


Bien sur il manque (beaucoup ) de films dans cette listes mais certains n'ont pas de bandes annonces , comme The Hunger Games Catching Fire, Kick Ass 2(oui il ya une bande annonce mais je ne suis pas si enthousiaste) Thor 2 ,Le hobbit : La désolation de Smaug,Anchorman 2,The Wolverine etc...Bref 2013 va être pas trop mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)