vendredi 27 décembre 2013

Review : Son DamBi - Red Candle

Son DamBi revient cette année avec un single digital . Après le succès en demi-teinte de son dernier mini album "Dripping Tears" en 2012. Red Candle se dit avoir un style Bossa Nova et a été composée par un membre du groupe SHINee : Jonghyun .

Red Candle a été une agréable surprise.  Alors que Dripping Tears m'avait laissé un goût amer, ici Red Candle réussit à être intéressante, différente et décidément bien composée ce qui m'a motivée pour écrire une petite review sur la chanson car c'est une bonne surprise de fin d'année.
Mais si je m’arrêtais à la chanson , cette review serait bien trop courte donc j'ai décidé de commenter sur le MV :

Ce MV a une esthétique des plus sympathique,alternant entre plans en noir et blanc et quelques plans en couleur. J'ai même été surprise qu'il y ait de la danse mais ces passages étaient vraiment bien fait et j'ai adoré. En tout cas ce MV va très bien avec la chanson et l'histoire (si j'ai bien compris) d'une star sur les deux côtés de la célébrité.

En tout cas Son DamBi revient en force avec une chanson des plus sympathique et fort bien composée (Jonghyun a vraiment fait du bon boulot) et j'espère que nous aurons droit à plus d'un single en  2014.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)