mardi 14 octobre 2014

Review : You+Me - Rose Ave.

Rose Ave. est le 1er album du duo Alecia Moore (P!nk) et Dallas Green(City and Colour)
Au départ pour une seule chanson, les deux artistes se sont tellement bien entendus qu'un album est ressorti de leur collaboration et nous voici avec Rose Ave.

P!nk est une des artistes qui a pavé mon enfance, mon adolescence et continue encore de nos jours d'être une de mes artiste favorite. Il est donc évident que j'ai été très curieuse par rapport à cet album, étant bien consciente qu'il irait au delà de son style habituel. 
Rose Ave. est un album typique folk/pop, ici nous ne sommes plus dans un territoire très connu chez P!nk mais chez Alecia Moore et il faut avouer que l'album est terriblement efficace, apportant une dose de douceur des plus bienvenue et le duo fonctionne à merveille.
Les voix des deux chanteurs se complètent et se complimentent pour délivrer des interprétations touchantes et honnêtes. Tout ce que l'on pouvait attendre d'un album de ce genre.
Le seul défaut de cet album est qu'il n'y a 'que' 10 chansons, et après plusieurs écoutes on en redemande. J'ai eu de nombreux coup de ♥ (pour ne pas dire toutes les pistes) et les chansons qui m'ont le plus marquées sont les suivantes : Capsized, Gently, You & Me. Mais ne vous trompez pas, le reste est tout aussi bon.

Rose Ave. est un album qui apporte de la douceur, et un calme des plus agréable. Que je ne peux que recommander.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)