lundi 16 février 2015

Review : Man with a Mission - Seven Deadly Sins

Si le dernier album de Man with a Mission m'avait assez déçue, j'ai malgré tout décidé d'écouter ce dernier single pour voir si le groupe avait encore quelque-chose d’intéressant à montrer.

Seven Deadly Sins retrouve tout ce que j'aime chez MWAM : une piste principale addictive et une mélodie superbe , et la chanson y parvient sans difficulté avec des refrains géniaux. 
Dive perd peut-être un peu en originalité mais c'est une piste efficace qui ajoute du panache au single déjà bien parti. 
Falling change radicalement de recette avec un tempo bien ralentit et c'est là où j'ai moins accroché, notamment lors des couplets qui sont peu inspirés et fades alors que les refrains trouvent la force nécessaire à la chanson mais cela est dommage que cela n'arrive que pendant ces moments spécifiques de la chanson.
Enfin la dernière piste pour conclure ce single est un remix de la chanson Evil Falls sortie il y a presque un an maintenant sur leur dernier album Tales of Purefly. 
La chanson originale n'a jamais été ma tasse de thé et ce remix apporte quelques changements par-ci par-là mais rien de radicalement différent pour me faire changer d'avis sur la chanson en elle-même.

Au final ce single est convaincant, avec un ensemble globalement satisfaisant et efficace qui redonne des couleurs au groupe. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)