mardi 17 novembre 2015

TMHID : la fin.

Vous deviez probablement vous en douter, mais depuis cet été, entre travail et projets personnels, TMHID aura eu un coup de mou jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais tout simplement plus le temps de m'en occuper.
TMHID aura été une belle expérience, révélant à quel point j'aime écrire des reviews et j'y ai passé de très bon moments entre les designs  et tout ce que j'ai crée ici .
Néanmoins cela ne veut pas dire que j'arrête les reviews, en effet depuis Mai 2015, j'ai lancé ma chaîne youtube en Anglais où je review en grande majorité des albums ( et parfois des singles)
Vous pouvez donc me retrouver sur Mrs Nobody is here pour écouter mes reviews en Anglais de cette année et probablement pour les années qui suivront !

Merci à vous d'être passés ici que ce soit en coup de vent ou en habitué. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire ! :)