Yenny, membre du groupe Wonder Girls débute en solo pendant le hiatus indéfini du groupe avec son 1er mini album intitulé "Me ?" . En plus de présenter 7 chansons, c'est Yenny qui a composé chaque chansons et écrit les paroles sous le pseudonyme de Ha:tfelt .
Les Wonder Girls font partis de mes rares groupes Sud Coréens féminins favoris. J'ai toujours apprécié ce qu'elles ont sorti tout au long de leur carrière alors en apprenant qu'elles entraient dans un hiatus pour je ne sais pas combien de temps j'étais vraiment déçue. Néanmoins cela permet donc d'avoir des projets solos et c'est Yenny qui ouvre la danse.
Me ? a réussi à me surprendre. Si j'ai toujours bien aimé la voix de Yenny, force est de constater qu'en tant que compositrice et interprète solo elle se débrouille très bien. Il n'y a vraiment qu'une chanson à laquelle j'ai moins accroché par rapport au reste : Truth , qui peut être vite insipide et très générique. Iron Girl en featuring avec Lim (autre membre des Wonder Girls) est une petite perle , brillant par sa simplicité et sa beauté côté mélodie.
Mais la grosse surprise reste avec Ain't Nobody , la chanson utilisée pour la promo de ce mini. Alors que je m'attendais à une ballade , voilà que c'est une piste dynamique mélangée habilement avec du dubstep et le résultat est plus qu'efficace.
Après plusieurs écoutes j'ai été complètement charmée par l'ensemble de ce mini album et au final je n'ai pratiquement que des coups de ♥ , entre Iron Girl, Ain't Nobody , Wherever Together, la très sexy Bond , ou l'innocente Peter Pan, il y en a pour tout les goûts et Yenny nous offre une variété de chansons toutes plus intéressantes les unes que les autres
Au final, Me ? est une petite perle côté Kpop, un mini album à ne surtout pas rater qui remonte bien l'année 2014 côté Kpop de mon côté .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre commentaire ! :)